Quelques interprétations talmudiques des écritures

Les interprétations Talmudiques blasphématoires et abrutissantes  des Écritures sont  abondentes. Voici quelques exemples :
Yebamoth 63a sur la Genèse 2:23 : “Adam avait des rapports sexuels avec tous les animaux dans le Jardin d’Éden.
Cela impliquerait qu’Adam est resté dans le Jardin et n’a pas été mis à la porte après le péché, ou qu’il était occupé en commettant ces actes avant

le record d’événements dans la Genèse qui a provoqué son expulsion avec éve
Sanhedrin 76b sur l’Exode 21:12 : “un homme n’est pas coupable du meurtre s’il utilise du poison de serpent pour tuer … un serpent devrait être exécuté pour le meurtre, pendant que l’homme sera libre.
Sanhedrin 59b sur la Genèse 1:28;le Poisson a eu l’habitude d’être capable de tirer des chariots.”
Erubin 18a sur le Psaume 139:5 : “Dieu a fait Adam avec deux visages.”
Berakuth 14a sur les Proverbes 19:23 : “ sept jours sans un rêve prouve qu’une personne est méchante.”
Quelques exemples du “grande sagesse” du Talmud aura l’intérêt pour la plupart n’importe qui peu familier avec son conseil prudent:
Gittin 69a et b répète de : “... la valeur médicinale se trouve dans la saleté trouvée l’ombre d’un bâtiment extérieur; aussi de l’excrément d’un chien blanc.”
Dans Moed Katan 18a nous apprenons que : “n‘enterrez pas des ongles coupés  car cela provoque{cause} des fausses couches.
Dans Gittin 69b là est donné : “les cures rabbiniques pour les vers anaux; aussi des pierres de vessie. (Par exemple, vous suspendez un pou à membrum mâle, urinez ensuite sur les épines.”)
Dans Moed Katan 17a nous lisons : “si on est vaincu pas une mauvaise impulsion, il devrait aller à une ville où il est délivré de ses tentations … »
Abadah Zarah 3b nous dit que : “les activités de Dieu pendant le jour, inclue l’étude la Loi et le jeu avec le Léviathan.”
Dans Baba Mezia, 86a, pour un début, nous apprenons que : “Dieu intervient dans une dispute Rabbinique et est logiquement vaincu par un Rabbin. Dieu proclame le Rabbin le vainqueur dans la discussion.
Dans Aboth 1.1 on le dit que : “Dieu a donné la Loi [Rabbinique] Orale à Moses à Mt. Sinai.”
Dans Gittin 60b on nous dit que : “Dieu a fait la convention avec l’Israël seulement  a cause la Loi Orale.”
Dans Baba Mezia 86a : “un conflit dans le ciel entre Dieu et un groupe de Rabbins est réglé quand un grand Rabbin sur la terre vote pour Dieu.”
Dans Erubin 21b : “les ordres des Rabbins sont plus importants que les ordres de la Bible. Qui désobéit au Rabbin mérite la mort et sera puni dans l’enfer avec l’excrément bouillant.”



Laisser un commentaire

Namasmarana |
Prière, j'écoute... |
leboussileboussifackcedric |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Histoires Du Coran
| EGLISE1PIEGE
| Jeunes Pros en EGlise (JPEG...