Le Traitement Horrible de Femmes dans la Bible

Le Traitement Horrible de Femmes dans la Bible  dans DROIT DE LA FEMME lolo

Les femmes sont traitées comme du poisson pourri partout dans la Bible et sont toujours traitées comme du poisson pourri dans les églises et les synagogues. Combien de dénominations permettent aux femmes d’être le clergé  ou rabbins? S’ils sont le clergé, ils ne sont pas toujours égaux aux hommes dans le clergé. Et il est soutenu 100 % dans la Bible.
-Il commence dans le deuxième compte de création … les femmes ont été seulement créées parce qu’Adam ne pouvait pas trouver une femme convenable ((rassemblement d’aide°)dans les animaux que » Dieu « lui a montrés. pour être la deuxième ficelle au bétail et aux moutons, les femmes ont été créées d’une côte de rechange d’un homme. La femme a eu besoin de l’homme pour exister. (La genèse 2:20-22)20Et l’homme donna des noms à tout le bétail, aux oiseaux du ciel et à tous les animaux des champs; mais, pour l’homme, il ne trouva point d’aide semblable à lui. 21Alors l’Éternel Dieu fit tomber un profond sommeil sur l’homme, qui s’endormit; il prit une de ses côtes, et referma la chair à sa place. 22L’Éternel Dieu forma une femme de la côte qu’il avait prise de l’homme, et il l’amena vers l’homme.
-Quand Adam et Eve ont mangé le fruit défendu de connaissance du Bien et le mal… Qui a reçu la plus dure de punition ? EVE! La punition d’Adam était que ses herbes pousseraient des épines et il finirait régner au cours de la Veille, qui est vraiment une punition ? Alors Eve a reçu la douleur dans l’accouchement, la douleur dans la conception … et est devenu sorte de domestique à Adam. Ne pas mentionner la punition officielle pour Adam était pour écouter sa femme. (La genèse 3:16-17)16Il dit à la femme
: J’augmenterai la souffrance de tes grossesses, tu enfanteras avec douleur, et tes désirs se porteront vers ton mari, mais il dominera sur toi. 17Il dit à l’homme: Puisque tu as écouté la voix de ta femme, et que tu as mangé de l’arbre au sujet duquel je t’avais donné cet ordre: Tu n’en mangeras point! le sol sera maudit à cause de toi. C’est à force de peine que tu en tireras ta nourriture tous les jours de ta vie,
-Même dans les dix commandements les femmes sont décrites comme étant la propriété de leur mari. Dans l’Exode 20:17 il dit que « Tu ne convoiteras point la maison de ton prochain; tu ne convoiteras point la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son boeuf, ni son âne, ni aucune chose qui appartienne à ton prochain.Ce n’est pas tout. L’exode 21:7-10 couvre les règles de vendre votre fille, son maître la faisant se marier avec lui et ensuite son rôle s’il veut plus de femmes. la bible ne traite pas la femme comme plus etre humain mais sorte d’ animal
:7Si un homme vend sa fille pour être esclave, elle ne sortira point comme sortent les esclaves. 8Si elle déplaît à son maître, qui s’était proposé de la prendre pour femme, il facilitera son rachat; mais il n’aura pas le pouvoir de la vendre à des étrangers, après lui avoir été infidèle. 9S’il la destine à son fils, il agira envers elle selon le droit des filles.
-L’exode 22:16-17 16Si un homme séduit une vierge qui n’est point fiancée, et qu’il couche avec elle, il paiera sa dot et la prendra pour femme. 17Si le père refuse de la lui accorder, il paiera en argent la valeur de la dot des vierges. cela est idiot ou koi ? Je peux le voir maintenant…


Homme : Bonjour monsieur, Je viens juste d violer votre fille vierge, et maintenant je dois l’épouser.


Père : Il n’y a aucune façon que ma petite fille se marie avec vous,


Homme : Bien, bien alors voici 5 euros que je dois vous donner alors.

Père : YAY!!!

-C’est non seulement des femmes, les animaux femelles ne sont pas aussi bons que les animaux mâles. !!!!!!!C’est des animaux mâles qui doivent être brûlés pour les holocauste (Lévitique 1:3, 1:10):10Si son offrande est un holocauste de menu bétail, d’agneaux ou de chèvres, il offrira un mâle sans défaut.
Quand un chef pèche et doit faire un sacrifice il doit utiliser une chèvre mâle, mais quand n’importe quel minable citoyen pèche, ils doivent utiliser une chèvre femelle

(Lévitique 4:22-23, 4:27-28)22Si c’est un chef qui a péché,…23et qu’il vienne à découvrir le péché qu’il a commis, il offrira en sacrifice un bouc mâle sans défaut. 27Si c’est quelqu’un du peuple..28et qu’il vienne à découvrir le péché qu’il a commis, il offrira en sacrifice une chèvre, une femelle sans défaut, pour le péché qu’il a commis

-Maintenant en arrière à l’abus de femelles humaines. Cette vue partiale n’est pas limitée aux femmes adultes. MEME Petites filles, à partir du jour qu’ils sont nés, sont inférieures à petits garçons. §§§Tout le chapitre 12 Lévitique est fondé sur la purification d’une femme après qu’elle a eu un bébé. Recevez ce … après qu’une femme a donné naissance à un garçon, elle sera sale depuis 7 jours et doit se purifier depuis 33 jours. Si elle donne naissance à une fille, elle est sale depuis 14 jours et a besoin de 66 jours de purification. Allez la figure.
Lévitiques effleure aussi le traitement d’esclaves femelles et de leurs maîtres mâles. Selon Lévitique 19:20-22, si un homme viole son esclave femelle … la femme est puni et les péchés de l’homme sont pardonnés. Cherchez-vous, c’est assez honteux.
Les femmes valent même moins du point de vue de leur valeur monétaire. Voici une table de valeurs comme donné par Dieu dans Lévitiques 27:3-7. 1 $ = l sicles d’argent
          âges 1 mois – 5 ans : Mâle = $5 ; Femelle = $3

âges 5 ans – 20 ans : Mâle = $20 ; Femelle = $10

âges 20 ans – 60 ans : Mâle = $50 ; Femelle = $30

âges 60 et en haut : Mâle = $15 ; Femelle = $10

-Dans le Deutéronome 22:28-29 il dit que si un homme viole une vierge, il doit se marier avec elle et payer aussi 50 sicle à son père pour l’avoir humilier !!!!
-1 Samuel 18:25-27 peut juste être une des choses les plus dégoûtantes jamais écrites. Saul vend sa fille à David. Mais il n’a pas voulu d’argent, noooooo, qui serait … trop normal il a voulu cent prépuces de Philistins. David lui a donné 200 prépuces. Qu’est-ce qu’est avec les prépuces ? Il ne pouvait pas recevoir des oreilles ? Ou comment des doigts ? C’est dégoûtant. Et les femmes être certainement offensé qu’une de leur sorte a été échangée pour 200 morceaux de pénis tranchés!!.

-Les femmes sont au-dessous des hommes dans l’ordre picotant de nouveau dans 1 Corinthiens 11:3-9 où Christ est le chef de tout homme, que l’homme est le chef de la femme, et que Dieu est le chef de Christ. Après que tout l’homme n’a pas été créé pour la femme, mais la femme a été créée pour l’homme.


-On ne permet pas aux femmes de parler dans l’église, en fait l’idée d’entre eux parlant dans l’église est honteuse. C’est fait comprendre très dans 1 Corinthiens 14:34-35. Les femmes doivent rester silencieuses et s’ils ont des questions ils doivent demander à leurs maris à la maison après l’église.

-Pas seulement les femmes sont inférieures aux hommes, mais elles devraient traiter leurs maris comme ils traitent Dieu. Vérifiez cette citation d’Ephesiens 5:22-24 « 22Femmes, soyez soumises à vos maris, comme au Seigneur; 23car le mari est le chef de la femme, comme Christ est le chef de l’Église, qui est son corps, et dont il est le Sauveur. 24Or, de même que l’Église est soumise à Christ, les femmes aussi doivent l’être à leurs maris en toutes choses. »
1 Timothée 2 est un autre chapitre qui est dévoué aux femmes disantes sont au-dessous des hommes et dit aussi que les femmes doivent s’habiller manifestement. Mais jetons un coup d’oeil plus dur à où les femmes se tiennent debout dans ce chapitre. Il dit que les femmes doivent apprendre dans le silence sans soumission … ils ne peuvent pas enseigner ni « usurpez l’autorité au-dessus de l’homme ». Il précise aussi qu’Adam était premier,puis apres eve Et le Jardin de chose d’Éden, avec le fruit défendu … bien qui était la faute d’eve de 100 %.

Il me stupéfie qu’il y a des femmes, qui pourraient lire les enseignements de la Bible  et se nomment chretienne ou juives Combien d’hommes chrétiens et juifs utilisent ces enseignements pour justifier l’abus ?c’est vraiment malade.

& la Bible ici parle des femmes comme le bœuf et l’âne …. ect

                                                                                       ===>  2eme PARTIE



3 commentaires

  1. Ilana-Davita 18 novembre

    Merci de ne pas mettre de publicité pour votre blog haineux sur le mien.
    Par ailleurs il serait judicieux que vous vous documentiez davantage sur les religions que vous attaquez cela vous éviterait un certain nombre d’inepties.
    Pour finir si vous écriviez français il serait plus facile de vous lire.

  2. vs666 18 novembre

    je ne fais aucun pub mr ilana-Davita, je ne fais que répondre a vos mensonges dans vos blogs
    nb/ si je n écrivais pas bien francais( bie que je ne prétends pas etre victor hugo )comment avez compris que mon blog est haineux ??!!

  3. Psalmites 26 novembre

    Bonjour,

    Je comprends vos remarques, elles sont bien fondés. Les femmes sont très souvent, trop souvent mal traité dans la Bible par les Hommes. La religion n’a pas toujours fait que du bien et la femme paie souvent le prix fort. Néanmoins, je vous invite à bien faire la différence entre religion et foi. Les hommes ont fait la religion, Jésus de Nazareth, dit le Christ, a fait la foi. Les hommes maltraitent les femmes, Jésus non. Au contraire, on voit dans les évangiles à quel point Jésus prend soins des femmes, il en sauve même plusieurs d’une mort certaine du à la religion. L’apôtre Paul encourage les maris à mourir pour leur femme et l’apôtre Pierre à prendre en considération leur nature. Je crois que s’il y a bien une foi qui prend soin des femmes et les rend à leurs juste valeur, c’est bien la foi chrétienne (à ne pas confondre avec les religion chrétienne).

    Bien amicalement, Dieu te bénisse mon ami

Laisser un commentaire

Namasmarana |
Prière, j'écoute... |
leboussileboussifackcedric |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Histoires Du Coran
| EGLISE1PIEGE
| Jeunes Pros en EGlise (JPEG...