Absurdités-1-

Absurdités-1- dans ABSURDITES 90216312

1*/Enfantement de la paille

Esaie 33.11

Vous avez conçu du foin, Vous enfanterez de la paille !!

2*/Cannibalisme 

Deu 28.53-57

Au milieu de l’angoisse et de la détresse où te réduira ton ennemi, tu mangeras le fruit de tes entrailles, la chair de tes fils et de tes filles que l’Eternel, ton Dieu, t’aura donnés elle ne leur donnera rien de l’arrière-faix sorti d’entre ses pieds et des enfants qu’elle mettra au monde, car, manquant de tout, elle en fera secrètement sa nourriture au milieu de l’angoisse et de la détresse où te réduira ton ennemi dans tes portes.

2Rois 6:28-30

Et le roi lui dit: Qu’as-tu? Elle répondit: Cette femme-là m’a dit: Donne ton fils! nous le mangerons aujourd’hui, et demain nous mangerons mon fils. Nous avons fait cuire mon fils, et nous l’avons mangé. Et le jour suivant, je lui ai dit: Donne ton fils, et nous le mangerons . Mais elle a caché son fils.Lorsque le roi entendit les paroles de cette femme, il déchira ses vêtements, en passant sur la muraille; et le peuple vit qu’il avait en dedans un sac sur son corps.

Jeremie 19:9

Je leur ferai manger la chair de leurs fils et la chair de leurs filles, Et les uns mangeront la chair des autres, Au milieu de l’angoisse et de la détresse Où les réduiront leurs ennemis Et ceux qui en veulent à leur vie.
Ezechiel 5:10

C’est pourquoi des pères mangeront leurs enfants au milieu de toi, et des enfants mangeront leurs pères; j’exercerai mes jugements contre toi, et je disperserai à tous les vents tout ce qui restera de toi.
Lev 26:29

Vous mangerez la chair de vos fils, et vous mangerez la chair de vos filles
Lamentation 2:20

Vois, éternel, regarde qui tu as ainsi traité! Fallait-il que des femmes dévorassent le fruit de leurs entrailles, Les petits enfants objets de leur tendresse? Que sacrificateurs et prophètes fussent massacrés dans le sanctuaire du Seigneur?

Lamentation 4:10
les femmes, malgré leur tendresse, Font cuire leurs enfants; Ils leur servent de nourriture, Au milieu du désastre de la fille de mon peuple.
Nom 31:35-39

quant aux femmes qui n’avaient point eu compagnie d’homme, elles étaient en tout trente-deux mille âmes.La moitié, la part de ceux qui étaient allés à la guerre, fut de trois cent trente-sept mille cinq cents brebis,Et trente-six mille boeufs, dont le tribut pour Dieu fut de soixante et douze;Et trente mille cinq cents ânes, dont le tribut pour l’éternel fut de soixante et un;Et seize mille personnes, dont le tribut pour Dieu de trente-deux personnes. 
ce qui a été preuvé et CONFIRME PAR :
juges 11:30-38

Jephthé fit un voeu à l’éternel, et dit: Si tu livres entre mes mains les fils d’Ammon, quiconque sortira des portes de ma maison au-devant de moi, à mon heureux retour de chez les fils d’Ammon, sera consacré à l’éternel, et je l’offrirai en holocauste Jephthé retourna dans sa maison à Mitspa. Et voici, sa fille sortit au-devant de lui avec des tambourins et des danses. C’était son unique enfant; il n’avait point de fils et point d’autre fille.Dès qu’il la vit, il déchira ses vêtements, et dit: Ah! ma fille! tu me jettes dans l’abattement, tu es au nombre de ceux qui me troublent! J’ai fait un voeu à l’éternel, et je ne puis le révoquer.elle lui dit: Mon père, si tu as fait un voeu à l’éternel, traite-moi selon ce qui est sorti de ta bouche,Il répondit: Va! Et il la laissa libre pour deux mois. Elle s’en alla avec ses compagnes, et elle pleura sa virginité sur les montagnes, Puis elle ajouta:—Je ne te demande qu’une chose: Accorde-moi un délai de deux mois: j’irai avec mes amies dans les montagnes, pour y pleurer de ce qu’il me faille mourir avant d’avoir été mariée. Jephté lui dit: « Va! » et la laissa partir pour deux mois. Elle s’en alla avec ses amies sur les montagnes pour y pleurer de devoir mourir sans être mariée.
par dennis bratcher
I
l y a quelques histoires dans la Sainte écriture qui nous présentent des questions stimulantes, souvent parce qu’ils viennent d’un monde et d’une culture loin enlevée de la notre et parce que nous avons de certaines idées de la Sainte écriture qui nous empêchent d’entendre les histoires dans ce contexte. Une de ces histoires d’Ancien testament est l’histoire de Jephthé et un vœu fou qu’il a fait et qui a coûté la vie de sa jeune fille (Juges.11:36-40). Avec nos sensibilités modernes, nous reculons de l’histoire. Pourquoi Jephthé a t’il sacrifié sa fille ? ……Le livre entier de Juges est fondamentalement un livre négatif pour montrer comment ‘Israël a manqué d’être fidèle que l’on a appelés pour être comme les gens de Dieu. .. Dans Juges ils ( israelites)ont mélangé la vénération de Dieu avec la vénération Ba’al et ont commencé à perdre la terre aussi bien que la chute sous l’oppression d’entourer les gens. La mémoire, la déclaration sommaire du livre de Juges (21:25) : « tous les gens ont fait ce qui était juste dans leurs propres yeux. » Partout dans les Juges, la plupart des chefs (ont appelé un shophet, « un juge » ou un chef militaire de tribu) qui émergent sont sérieusement détériorés. Ils étaient seulement capables d’accomplir n’importe quoi parce que Dieu a travaillé malgré leurs échecs. Par exemple, Gideon, qui est souvent présenté comme un héros, était le fort probablement un fidèle Ba’al, était certainement un lâche, était cupide et a finalement conduit sa famille entière dans la vénération de Ba’al avec le résultat que sa famille entière a été tuée. Samson, qui est souvent le sujet des histoires d’enfants héroïques, était faible womanizer et trop souvent ivre, qui ne pouvait pas simplement contrôler ses impulsions sexuelles (la vénération de Ba’al était une religion de fertilité; voir la Vénération de Ba’al dans l’Ancien testament).
Nous sommes censés reculer de la monstruosité des actions de Jephté. …..C’est avec précision que Jephté a essayé de faire dans la réalisation de son vœu pour sacrifier la première chose qui l’a rencontré sur son retour à la maison, si seulement Dieu l’aiderait à gagner une bataille. Dieu n’a pas eu besoin de cette affaire pour aider Jephté. Jephté était encore une autre figure tragique dans les Juges qui n’avaient pas encore appris assez de Dieu pour savoir que Dieu ne répond pas à la magie ou aux affaires, qui se trouvent au coeur de vénération de Ba’al. La bataille de Jephté contre les Ammonites n’a pas été gagnée à cause de son vœu, mais à cause de la présence de Dieu (11:32). Son manque de foi en Dieu et compréhension de qui Dieu est, lui coûte sa fille.
http://www.crivoice.org/jephthah.html

aussi en JEWISHENCYCLOPEDIA.COM

http://www.jewishencyclopedia.com/view.jsp?artid=222&letter=J

dans Targ. Yer. aux Juges xi. 39 et Midrash il est considéré comme reconnaisant que Jephté a immolé sa fille sur l’autel, qui est considéré comme une infraction car il pourrait s’être appliqué à Phinehas pour l’exonérer de son vœu. Mais Jephté était fier : « je SUIS, un juge de l’Israël, ne m’humilierai pas à mon inférieur »…Les Rabbins ont conclu aussi que Jephté était un homme ignorant, d’autre il aurait su qu’un vœu de cette sorte n’est pas valide; selon R. Johanan, Jephthah a dû simplement payer une certaine somme à la trésorerie sacrée du Temple pour être libéré du vœu; selon R. Simeon ben Lakish, il était libre même sans un tel paiement(Gen. R. l.c.; comp. Lev. R. xxxvii. 3). selon Tan., Behukkotai, 7et Midrash Haggadah a Lev. xxvii …. « est-il écrit dans le Torah que les êtres humains devraient être apportés comme les offres brûlées ? » Il a répondu, « Ma fille, mon vœu était, ‘à qui sortira des portes de ma maison.’ » il a répondu, « Mais Jacob, aussi, a juré qu’il donnerait à Yhwh la dixième partie de tout cela Yhwh lui a donné (Gen xxviii. 22); a-t-il sacrifié n’importe lequel de ses fils ? « Mais Jephté est resté inflexible. Sa fille a alors déclaré qu’elle irait elle-même au Sanhedrin les consulter sur le vœu et pour ce but a demandé à son père un retard de deux mois (. Les juges xi. 37). Le Sanhedrin, pourtant, ne pouvait pas exonérer son père du vœu, car Dieu les a faits oublier la Loi afin que Jephté doit être puni d’avoir exécuté 42,000 Ephraimites (les Juges xii. 6).
3*/Vampirisme 

 Esaïe 9:19-20
Par la colère de l’Eternel des armées le pays est embrasé, Et le peuple est comme la proie du feu; Nul n’épargne son frère. On pille à droite, et l’on a faim; On dévore à gauche, et l’on n’est pas rassasié; Chacun dévore la chair de son bras.
4*/Loi des chauves

Lévi 13:40
Lorsqu’un homme aura la tête dépouillée de cheveux, c’est un chauve: il est pur. 13.41 S’il a la tête dépouillée de cheveux du côté de la face, c’est un chauve par-devant: il est pur
5*/Grosse fête 

2 Chroniques 7:5
Le roi Salomon immola vingt-deux mille bœufs et cent vingt mille brebis . Ainsi le roi et tout le peuple firent la dédicace de la maison de Dieu.
La plus grosse fête de tout les temps !!chiffre record*Solomon a sacrifié 22.000 boeufs et 120.000 moutons en une semaine. C.a.d plus de 845 d’animaux par heure,plus de 14 animaux par minute , pendant sept jours directement 
6*Cris des Géants 

Josué 6:5
Quand ils sonneront de la corne retentissante, quand vous entendrez le son de la trompette, tout le peuple poussera de grands cris. Alors la muraille de la ville s’écroulera, et le peuple montera, chacun devant soi
7*Malheur a moi 

Jér 10.18
Car ainsi parle l’Eternel: Voici, cette fois je vais lancer au loin les habitants du pays; Je vais les serrer de près, afin qu’on les atteigne. – 10.19 Malheur à moi! je suis brisée! Ma plaie est douloureuse! Mais je dis: C’est une calamité qui m’arrive, Je la supporterai! 10.20 Ma tente est détruite, Tous mes cordages sont rompus; Mes fils m’ont quittée, ils ne sont plus; Je n’ai personne qui dresse de nouveau ma tente, Qui relève mes pavillons
8*/Sandwisch de Dieu 

Gen 18:1-8
L’Eternel lui apparut parmi les chênes de Mamré, comme il était assis à l’entrée de sa tente, pendant la chaleur du jour. 18.2 Il leva les yeux, et regarda: et voici, trois hommes étaient debout près de lui. Quand il les vit, il courut au-devant d’eux, depuis l’entrée de sa tente, et se prosterna en terre. 18.3 Et il dit: Seigneur, si j’ai trouvé grâce à tes yeux, ne passe point, je te prie, loin de ton serviteur. 18.4 Permettez qu’on apporte un peu d’eau, pour vous laver les pieds; et reposez-vous sous cet arbre. 18.5 J’irai prendre un morceau de pain, pour fortifier votre cœur; après quoi, vous continuerez votre route; car c’est pour cela que vous passez près de votre serviteur. Ils répondirent: Fais comme tu l’as dit. 18.6 Abraham alla promptement dans sa tente vers Sara, et il dit: Vite, trois mesures de fleur de farine, pétris, et fais des gâteaux. 18.7 Et Abraham courut à son troupeau, prit un veau tendre et bon, et le donna à un serviteur, qui se hâta de l’apprêter. 18.8 Il prit encore de la crème et du lait, avec le veau qu’on avait apprêté, et il les mit devant eux. Il se tint lui-même à leurs côtés, sous l’arbre. Et ils mangèrent
2rois 18:27

Rabschaké leur répondit: Est-ce à ton maître et à toi que mon maître m’a envoyé dire ces paroles? N’est-ce pas à ces hommes assis sur la muraille pour manger leurs excréments et pour boire leur urine avec vous? (aussi Esaie36/12 )

-Ezé 4:12
Tu mangeras des gâteaux d’orge, que tu feras cuire en leur présence avec des excréments humains. Et l’Eternel dit: C’est ainsi que les enfants d’Israël mangeront leur pain souillé, parmi les nations vers lesquelles je les chasserai.Je dis: Ah! Seigneur Eternel, voici, mon âme n’a point été souillée; depuis ma jeunesse jusqu’à présent, je n’ai pas mangé d’une bête morte ou déchirée, et aucune chair impure n’est entrée dans ma bouche. Il me répondit: Voici, je te donne des excréments de boeuf au lieu d’excréments humains, et tu feras ton pain dessus.
Deut 23:13-14

Tu auras parmi ton bagage un instrument, dont tu te serviras pour faire un creux et recouvrir tes excréments, quand tu voudras aller dehors.Car l’Eternel, ton Dieu, marche au milieu de ton camp pour te protéger et pour livrer tes ennemis devant toi; ton camp devra donc être saint, afin que l’Eternel ne voie chez toi rien d’impur, et qu’il ne se détourne point de toi.
*
Ces chapitres . nous demandent de croire que Dieu a le souci pour la disposition d’excréments en dehors d’un camp militaire parce que sa majesté Dieu souhaite personnellement marcher dans le camp. Maintenant vraiment !alors qu’avant il demande a ses élus tel Ezéchiel de le manger : hypocrisie de dieu de juifs !
1 Roi 14:10

Voilà pourquoi je vais faire venir le malheur sur la maison de Jéroboam; j’exterminerai quiconque appartient à Jéroboam( !!!), celui qui est esclave et celui qui est libre en Israël, et je balaierai la maison de Jéroboam comme on balaie les excréments -autre traduction ordures-, jusqu’à ce qu’elle ait disparu.
Malachie 2:2-3

Si vous n’écoutez pas, si vous ne prenez pas à cœur De donner gloire à mon nom, dit l’Eternel des armées, J’enverrai parmi vous la malédiction, et je maudirai vos bénédictions; Oui, je les maudirai, parce que vous ne l’avez pas à cœur.
Voici, je détruirai vos semences, Et je vous jetterai des excréments au visage, Les excréments des victimes que vous sacrifiez, Et on vous emportera avec eux.
*c’est un dieu ou bédouin ??


    9 Boufs Lapidés

 

Exo 21:28

Si un boeuf frappe de ses cornes un homme ou une femme, et que la mort en soit la suite, le boeuf sera lapidé,: sa chair ne sera point mangée, et le maître du bœuf ne sera point puni

10  Vierges !

Deut 22 :20-21

Mais si le fait est vrai, si la jeune femme ne s’est point trouvée vierge, on fera sortir la jeune femme à l’entrée de la maison de son père; elle sera lapidée par les gens de la ville, et elle mourra, parce qu’elle a commis une infamie en Israël, en se prostituant dans la maison de son père. Tu ôteras ainsi le mal du milieu de toi.

11Taille de Reins 

2Chroniques:10

Et les jeunes gens qui avaient grandi avec lui, lui répondirent, en disant: Tu diras ainsi à ce peuple qui t’a parlé, et t’a dit: Ton père a mis sur nous un joug pesant, mais toi, allège-le; tu leur répondras ainsi: Mon petit doigt est plus gros que les reins de mon père

11  Femmes Maigres et Obsession

Cantique8:8

Nous avons une petite sœur, qui n’a pas encore de mamelles ; que ferons-nous de notre sœur au jour qu’on parlera d’elle?

  12   Carnaval de Nudisme

Esaie 20:2-3

En ce temps-là l’Eternel adressa la parole à Esaïe, fils d’Amots, et lui dit: Va, détache le sac de tes reins et ôte tes souliers de tes pieds. Il fit ainsi, marcha nu et déchaussé. Et l’Eternel dit: De même que mon serviteur Esaïe marche NU et déchaussé, ce qui sera dans trois ans un signe et un présage pour l’Egypte et pour l’Ethiopie,

Bien que Saul ait agi tout seul, Dieu a donné à Esaïe une injonction directe pour prédire dans la nudité, et cela qu’il devrait continuer pendant trois années.yahvé semble pas moins offensé par nudité quand il vient à prédire, pourtant il imprègne ses palpeurs avec la honte au-dessus de la nudité liée au sexe , particulièrement quand il implique le culte païen de sexe.(voir égalemente Miché 1: (8C’est pourquoi je pleurerai, je me lamenterai, Je marcherai déchaussé et nu, Je pousserai des cris comme le chacal, ;Et des gémissements comme l’autruche

  13  Castration

·         Castré ou blessé en testicules ,n’entrez pas dans les synagogues 

Deutéronome 23 :1 

Celui dont les testicules ont été écrasés ou l’urètre coupé n’entrera point dans l’assemblée de l’éternel.

Et pourquoi yahwe établirait une discrimination contre un pauvre type qui a perdu ses noix ou été castré – bien, de nouveau, je ne peux pas vous dire. Tout ce que je sais à coup sûr est que la raison pourquoi il n’y a aucune réponse, est que tout cela est la folie dans son extrême

   14  Castration et épée de yahweh

Dieu exécute la castration avec un épée un fois confronté avec une castration Masculine,il exécute rapidement une castration sur l’individu malchanceux juste là – par l’épée!

Ezéchiel 29:7-8

lorsqu’ils t’ont pris par la main, tu t’es rompu, et tu leur as déchiré toute l’épaule; et quand ils se sont appuyés sur toi, tu t’es cassé, Et tu as rendu leurs reins immobiles-autre traduction :et tu as fait chanceler tous leurs reins-C’est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l’éternel: Voici, je ferai venir contre toi l’épée, Et j’exterminerai du milieu de toi les hommes et les bêtes.

  15 Skinheads de Dieu

Michée 1:16

Rase-toi, coupe ta chevelure, A cause de tes enfants chéris! Rends-toi chauve comme l’aigle , Car ils s’en vont en captivité loin de toi.

*Dieu aime t’il les skinheads..,,?

  16  Dieu un Chacal Totalement Nu

Michée 1:8-9

C’est pourquoi je pleurerai, je me lamenterai, Je marcherai déchaussé et nu, Je pousserai des cris comme le chacal, Et des gémissements comme l’autruche.Car sa plaie est douloureuse; Elle s’étend jusqu’à Juda, Elle pénètre jusqu’à la porte de mon peuple, Jusqu’à Jérusalem.

    17 Dieu est un unicorne et buffle! 

*Unicorn est une creature légendaire avec le corps d’un cheval et 1 seul corne:

http://en.wikipedia.org/wiki/Unicorn

Dieu, qui est aussi fort qu’une unicorne, mangea de haut des nations, cassa leurs os, et les perca-alors avec ses flèches. Quel gars !

Nom : 24:8

Dieu l’a fait sortir d’égypte, Il est pour lui comme la vigueur du buffle. Il dévore les nations qui s’élèvent contre lui, Il brise leurs os, et les abat-perce- de ses flèches

Numbers 24:8 (21st Century King James Version)

God brought him forth out of Egypt; he hath, as it were, the strength of a unicorn. He shall eat up the nations his enemies, and shall break their bones and pierce them through with his arrows

Nom : 23

22God brought them out of Egypt; he hath, as it were, the strength of a unicorn.

  18 Destruction des mères   

Osée 4:1-5

Ecoutez la parole de l’Eternel, enfants d’Israël! Car l’Eternel a un procès avec les habitants du pays, Parce qu’il n’y a point de vérité, point de miséricorde, Point de connaissance de Dieu dans le pays.Il n’y a que parjures et mensonges, Assassinats, vols et adultères; ….. Même les poissons de la mer disparaîtront.Mais que nul ne conteste, que nul ne se livre aux reproches; Car ton peuple est comme ceux qui disputent avec les sacrificateurs.Tu tomberas de jour, Le prophète avec toi tombera de nuit, Et je DETRUIRAI ta mère

 19  Drole Crime

2 Samuel 4:12

Et David ordonna à ses gens de les tuer; ils leur coupèrent les mains et les pieds, et les pendirent au bord de l’étang d’Hébron. Ils prirent ensuite la tête d’Isch Boscheth, et l’enterrèrent dans le sépulcre d’Abner à Hébron

  20  Encore des Dragons ces crétaures légendaires! 

Psaumes 18:6-14

Dans ma détresse, j’invoquai l’Eternel, et je criai à mon Dieu. De son palais, il entendit ma voix, et les cris que je poussais vers lui parvinrent à ses oreilles. Alors la terre fut ébranlée et trembla; les fondements des montagnes s’agitèrent et s’ébranlèrent, parce qu’il était courroucé.Une fumée montait de ses narines, et de sa bouche un feu dévorant; il en jaillissait des charbons embrasés.Il abaissa les cieux et descendit, ayant l’obscurité sous ses pieds. Il était monté sur un chérubin, et il volait; il était porté sur les ailes du vent. Il fit des ténèbres sa retraite; il mit autour de lui, comme une tente, des eaux ténébreuses, de noirs nuages. De la splendeur qui était devant lui, s’échappaient des nuées, avec de la grêle et des charbons de feu. Et l’Eternel tonna dans les cieux, le Très-Haut fit retentir sa voix, avec de la grêle et des charbons de feu, Il lança ses flèches, et dispersa mes ennemis; il lança des éclairs nombreux, et les mit en déroute.

  21 Libération de Dieu du prison Palestinien! 

2 Samuel 6:12

On vint dire au roi David: L’Eternel a béni la maison d’Obed Edom et tout ce qui est à lui, à cause de l’arche de Dieu. Et David se mit en route, et il fit monter l’arche de Dieu depuis la maison d’Obed Edom jusqu’à la cité de David, au milieu des réjouissances.

Quand ceux qui portaient l’arche de l’Eternel eurent fait six pas, on sacrifia un boeuf et un veau gras.David dansait de toute sa force devant l’Eternel, et il était ceint d’un éphod de lin.David et toute la maison d’Israël firent monter l’arche de l’Eternel avec des cris de joie et au son des trompettes.Comme l’arche de l’Eternel entrait dans la cité de David, Mical, fille de Saül, regardait par la fenêtre, et, voyant le roi David sauter et danser devant l’Eternel, elle le méprisa dans son coeur.ils l’avaient libèré avec son arche !!au point que david a été content de danser devant lui avec de lin de prostitués!David dansait de toute sa force devant l’Eternel, et il était ceint d’un éphod de lin.Comme l’arche de l’Eternel entrait dans la cité de David, Mical, fille de Saül, regardait par la fenêtre, et, voyant le roi David sauter et danser devant l’Eternel, elle le méprisa dans son cœur.David s’en retourna pour bénir sa maison, et Mical, fille de Saül, sortit à sa rencontre. Elle dit: Quel honneur aujourd’hui pour le roi d’Israël de s’être découvert aux yeux des servantes de ses serviteurs, comme se découvrirait un homme de rien!

* Dieu content de sa libération a demandé a David qui semble être un Homme a se comporter comme un Homme de rien en dansant devant lui Tout Nu

                                                                            ========> 2éme PARTIE



 


 





Laisser un commentaire

Namasmarana |
Prière, j'écoute... |
leboussileboussifackcedric |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Histoires Du Coran
| EGLISE1PIEGE
| Jeunes Pros en EGlise (JPEG...