Enseignements malades et Insensés du Talmud

 1.png

Gittin 69a. Pour guérir sa chair un Juif devrait prendre la poussière qui est dans l’ombre de toilette en plein air, le mélange avec le miel et le mange.
Shabbath 41a. La loi régulant la règle pour comment uriner d’une façon sainte est donnée.
Yebamoth 63a. déclare qu’Adam avait des rapports sexuels avec tous les animaux dans le Jardin d’Éden.
Yebamoth 63a. Déclare que l’agriculture est la plus basse des occupations-jobs-.
Sanhedrin 55b. Un Juif peut se marier avec une fille de trois ans (spécialement, trois ans « et un jour » vieux).
Sanhedrin 54b. Un Juif peut avoir le sexe avec un enfant aussi longtemps que l’enfant a moins de neuf ans.
Kethuboth 11b. « Quand un homme adulte a des rapports avec une petite fille ce n’est rien. »

Yebamoth 59b. Une femme qui avait des rapports sexuels avec une bête a droit de se marier avec un prêtre juif. Une femme qui a le sexe avec un démon a aussi droit de se marier avec un prêtre juif.
Abodah Zarah 17a. déclare qu’il n’y a pas de prostituée dans le monde avec le sage Talmudiste Rabbin Eleazar n’a pas eu de sexe avec, le Rabbin Eleazar enseigne qu’il y avait une prostituée particulière résidant dans un bordel près de la mer, qui recevrait un sac d’argent pour ses services. Il a pris un sac d’argent et est allé chez elle, en traversant sept fleuves pour faire ainsi. Pendant leurs rapports la prostituée a pété. Après cela la prostituée a dit au Rabbin Eleazar : « de même que ce gaz ne reviendra jamais à mon anus, le Rabbin Eleazar n’arrivera jamais au ciel. »
Hagigah 27a. déclare jamais aucun rabbin ne peut aller en enfer.
Baba Mezia 59b. Un rabbin discute avec Dieu et le vainqua. Dieu reconnaît que le rabbin a gagné le débat
Gittin 70a. Les Rabbins ont enseigné :  » En venant d’un privé (toilette de plein air) un homme ne devrait pas avoir des rapports sexuels avant qu’il n’ait attendu assez longtemps pour marcher moitié de mile, parce que le démon du privé est avec lui pour ce temps; s’il fait, ses enfants seront épileptiques. »

Gittin 69b. Pour guérir la maladie de pleurésie-pleurisy- (« le catarrhe ») un Juif devrait « prendre l’excrément d’un chien blanc et le pétrir avec le baume, mais s’il peut peut-être l’éviter il ne devrait pas manger l’excrément du chien comme il desserre les membres. »
Pesahim 111a. Il est défendu pour les chiens, les femmes ou les palmiers pour passer entre deux hommes, d’autres ne peuvent marcher non plus entre les chiens, les femmes ou les palmiers. Les dangers spéciaux sont impliqués si les femmes ont ses règles ou s’assoient à un carrefour.
Menahoth 43b-44a. Un homme juif est contraint à dire la prière suivante chaque jour : Dieu Merci pour ne pas me faire un gentil, une femme ou un esclave



Laisser un commentaire

Namasmarana |
Prière, j'écoute... |
leboussileboussifackcedric |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Histoires Du Coran
| EGLISE1PIEGE
| Jeunes Pros en EGlise (JPEG...