Superstitions juives

207073303308lzzzzzzz.jpg  

-*-Ce n’est pas pour rien que l’édition autorisée du Talmud est connue comme le Talmud babylonien. Comme les Chrétiens induits en erreur par leurs pasteurs Judaisés et papes sont des sources juives rabbiniques de plus en plus consultatives pour une compréhension « pure » de l’Ancien testament, ils consultent sans le savoir les sciences occultes.
Le judaïsme est la religion des Pharisiens et du patrimoine de Babylone, d’où le Talmudic et les traditions Kabbalistiques de Judaïsme proviennent finalement . L’autre livre sacré de Judaïsme Orthodoxe, le Kabbalah, est rempli des enseignements astrologiques, la bonne aventure, gematria, la nécromancie et la démonologie.
La photographie sur la couverture de la version de document imprimé de cette publication montre à un Juif orthodoxe exécutant un rite pour transférer ses péchés au poulet qu’il agite sur sa tête. C’est la superstition pernicieuse.
En outre, la « étoile israélienne de David, » n’est rien réellement du genre, mais plutôt des sciences occultes hexagram, un yantra de l’androgyne, qui est devenu associé au Khazars au 14ème siècle en Bohême (état nomé « l’état de l’Israël » a été fondé en 1948 dans une alliance entre les Communistes juifs et les Sionistes athées, avec la reconnaissance U.N. cruciale fournie par le dictateur Communiste soviétique Joseph Staline).

Les chrétiens pourraient trouver l’ouverture d’oeil pour visiter une région juive Hasidic pendant « Purim«  et observer le grotesque, le fait de faire des cabrioles semblable à l’Halloween. Bien que le festival Purim utilise le Livre d’Esther comme son texte de preuve présumé, en pratique la célébration juive de Purim est un peu plus qu’une Bacchanale (cf. « Superstitions said legacy from Jewish ancestors, » Canadian Jewish News, Nov. 16, 1989, p. 58).
Les rabbins orthodoxes placent des jurons, jettent des malédictions,s et imaginent qu’ils ont des pouvoirs plus grands que Dieu, tiré de leur étude du Sefer Yezriah, (un livre de magie Kabbalistic). Les chrétiens trafiquent dans le paganisme babylonien quand ils s’inclinent devant les rabbins de Judaïsme.



Laisser un commentaire

Namasmarana |
Prière, j'écoute... |
leboussileboussifackcedric |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Histoires Du Coran
| EGLISE1PIEGE
| Jeunes Pros en EGlise (JPEG...