juifs ou khazars ?

khazars.jpg  

By Warrant of Rev. 2:9
La Campagne pour la Vérité Radicale dans l’Histoire

http://www.hoffman-info-com
Le New York Times Révèle que les Juifs descendus d’Europe sont des Contrefaçons et n’ont aucune ligne de Sang à AbrahamLe fait que la plupart d’entre ceux qui s’appellent les Juifs ne sont pas des Juifs (apocalypse 2:9) et n’ont aucune revendication aux terrains de la Palestine parce qu’ils n’ont aucune relation génétique à Abraham, Isaac et Jacob ne peuvent plus être réprimés. Le 29 octobre 1996 , N.Y. Times, dans un article intitulé  » Scholars Debate Origins of Yiddish and the Migrations of Jews, » cite :
« Le fait d’arquer sur ces questions est le mystère central suelement d’où les Juifs de l’Europe de l’Est sont venus. Beaucoup d’historiens croient qu’il n’y avait pas presque assez de Juifs en Europe occidentale pour représenter l’énorme population qui a prospéré plus tard en Pologne, Lituanie, Ukraine et régions proches.
« En reconstruisant la langue maternelle Yiddish-yahudith ,les linguistes espèrent ne comploter jamais la migration des Juifs et leur langue avec une précision possible auparavant.
« Il a été suggéré même, sur la base de l’évidence linguistique, que les Juifs de l’Europe de l’Est ont fait partie pas essentiellement de la Diaspora du Moyen-Orient, mais étaient des membres d’un autre groupe ethnique qui a adopté le Judaïsme.
« … Un linguiste a récemment soutenu que l’Yiddish a commencé comme une langue Slave qui était ‘relexifié’, avec la plupart de son vocabulaire remplacé avec les mots allemands.
« … Même plus gênant sont des études démographiques indiquant que pendant le Moyen-Age il y avait pas plus que 25,000 à 35,000 Juifs en Europe occidentale. Ces figures sont dures de réconcilier avec d’autres études en montrant qu’au 17ème siècle il y avait des centaines de milliers de Juifs en Europe de l’Est.
« … Certains érudits croient que les racines d’Yiddish et même les gens Ashkenazis eux-mêmes, mentent t beaucoup plus loin. Dans son livre de 1976, – The Thirteenth Tribe -la Treizième Tribu, Arthur Koestler a rendu la suggestion surprenante, jamais prise au sérieux par les linguistes, que les Juifs de L’Europe de l’Est n’étaient pas vraiment Sémitiques – qu’ils ont été grandement descendus de Khazars turcs, qui est passé en masse au Judaïsme aux temps médiévaux.
« Plus récemment, la thèse controversée de Koestler a été réanimée et développée dans un livre 1993, The Ashkenazic ‘Jews’: A Slavo-Turkic People in Search of a Jewish Identity (Slavica Publishers),
par Dr Paul Wexler, un linguiste Universitaire de Tel-Aviv.
« Wexler utilise une reconstruction d’Yiddish pour soutenir qu’il a commencé comme une langue Slave dont le vocabulaire a été grandement remplacé avec les mots allemands. En allant même de plus, il soutient que les Juifs Ashkenazic sont convertis d’une manière prédominante Slaves et Turcs qui ont été fondus avec une population minuscule de Juifs palestiniens de la Diaspora. »



Laisser un commentaire

Namasmarana |
Prière, j'écoute... |
leboussileboussifackcedric |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Histoires Du Coran
| EGLISE1PIEGE
| Jeunes Pros en EGlise (JPEG...