mensonges de juifs

lol.jpeg  

 

 

 -*-Voici deux premières contes « d’Holocauste » du Talmud : Gittin 57b. renedique que  quatre milliards de Juifs ont été tués par les Romains dans la ville de Bethar. Gittin 58a réclame que 16 millions d’enfants juifs ont été emballés dans les rouleaux de papiers et ont été brûlés vivants par les Romains. (La démographie ancienne indique qu’il n’y avait pas 16 millions de Juifs dans le monde entier en ce temps-là, beaucoup moins 16 millions d’enfants juifs ou quatre milliards de Juifs).

JUIFS ET LEURS MENSONGES

Un sort si désespéré, sort complètement mauvais, toxique et
diabolique sont ces juifs, qui pendant ces quatorze cent années ont
été et sont toujours notre peste, notre peste, et notre malheur. »

Martin Luther — Angel to the Fifth or Sardis Church Age 1520-1752
**-
Je m’étais décidé pour écrire pas plus des Juifs ou contre eux. Mais puisque j’ai appris que ces gens misérables et damnés ne cessent pas d’attirer à eux même nous, c’est-à-dire les Chrétiens, j’ai publié ce petit livre, pour que je puisse être trouvé parmi ceux qui se sont opposés à de telles activités toxiques des Juifs qui ont conseillé les Chrétiens d’être sur leur garde contre eux. Je n’aurais pas cru qu’un chrétien pourrait être dupé par les Juifs dans la prise de leur exil et détresse sur lui. Pourtant, le démon est Dieu du monde et où que la parole de Dieu soit absent il a une tâche facile, pas seulement avec le faible, mais aussi avec le fort. Peut Dieu nous aider. Amen. « -luther-
***
« Il ne les a pas appelés les enfants d’Abraham, mais une ‘couvée de vipères [Mat. 3:7]. Oh, c’était trop insultant pour le noble sang et la race de l’Israël et ils ont déclaré, ‘Il a un démon’ [Mat 11:18]. Notre Seigneur les appelle une ‘couvée de vipères; en outre dans John 8 [:39,44] il expose : ‘si vous étiez les enfants d’Abraham vous feriez qu’Abraham a fait… VVous êtes de votre père le diable.’ C’était intolérable à eux d’entendre dire qu’ils n’étaient pas Abraham, mais les enfants du démon, ils ne peuvent supporter non plus pour l’entendre aujourd’hui. »

**

Ils sont les menteurs réels et les limiers(chien de Saint Hubert; limier, chien policier ), qui ont pas seulement corrompu et ont falsifié les Saintes ةcritures entières du début jusqu’à la fin et sans cesser avec leurs interprétations. Et tout le gémissement et soupir anxieux, désire et espoire de leurs coeurs est dirigé vers le temps où plus tard ils voudraient avoir affaire avec nous « les idolatres  » comme ils avient négcier avce les idolatres en Perse au moment d’Esther… « 

*** »
OH comment ils aiment le livre d’Esther, qui est conforme tellement bien à leur désir et espoir
sanguinaires, vindicatif, et meurtrier. Le soleil n’a jamais brillé sur un plus sanguinaire et les personnes vindicatifs,, en tant qu’eux, qui imaginent pour être les gens de Dieu et qui désirent à et croient qu’ils doivent assassiner et écraser le païen. Et la première entreprise qu’ils s’attendent de leur Messie est qu’il devrait massacrer et assassiner le monde entier avec l’épée. Comme ils ont au début démontré contre nous les Chrétiens et voudraient le faire maintenant, s’ils pourraient seulement; l’ont aussi essayé souvent et étaient plusieurs fois frappés sur leurs nez



Laisser un commentaire

Namasmarana |
Prière, j'écoute... |
leboussileboussifackcedric |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Histoires Du Coran
| EGLISE1PIEGE
| Jeunes Pros en EGlise (JPEG...